Avis et livre d’or

Retrouvez sur cette page les avis de mes lecteurs sur mes écrits et sur mes autres productions. N’hésitez pas à me laisser un commentaire sur le livre d’or si vous avez aimé les aventures de Lania, je me ferais un plaisir de le lire et de vous répondre.
Si vous êtes adepte des formats numériques, vous pouvez également accéder à des avis sur la trilogie en format audio.

Un Pays Celtique- avis audio

par La thérapeute aux pieds nus

Avis de professionels du livre

Chronique Littéraire: Un Pays Celtique Trilogie Complète
par : Les Lectures d’une Sirène

Des blogueuses ont également lu ma trilogie et se sont exprimées sur le sujet. Bookdream, par exemple, est une blogueuse littéraire qui nous dit : ” La plume de l’auteure est magie, elle vous emmène en voyage, elle vous enveloppe dans son récit avec douceur et fermeté. C’est impressionnant de pouvoir transporter aussi facilement son lecteur. “

Enfin, Sandra, chroniqueuse littéraire, raconte que “ On part à la découverte d’un monde où les femmes ont le pouvoir et la connaissance, où cette dernière est mise en avant et respectée ; un monde où les traditions, l’histoire, la nature, les cultes, etc. sont respectés et encouragés. Le passé est le passé, mais il peut nous aider à améliorer l’avenir. “

 

N’hésitez pas à laisser un avis dans le livre d’or ci-dessous, concernant votre lecture des éditions DH: que ce soit une de mes traductions, un de mes livres sur le cheminement druidique et son enseignement, de la fiction historique, ou même en developpement personnel. 


Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
TODESCHINI a écrit le 25/11/2021 à 19:01
Quand Lania se voit appelée à reprendre les Anciennes Voies au cœur même des terres Avaloniennes, elle oscille entre doutes et certitudes, entre croyances et préjugés, entre amour et liberté. Sa famille compte sur elle, ses ami(e)s ne la reconnaissent plus, son compagnon la lâchera, son monde matériel et tangible va s'effondrer, comme une mort nécessaire à une renaissance, comme un cycle écrit sur les routes de Cerridwen. Sur un style pouvant rappeler de loin des épopées du même genre que le célèbre Harry, avec une histoire centrale d'école, de transmission, de professeurs d'une puissance insoupçonnée, et de lieux hors du temps, Delenn Harper prend le pari de renouveler le genre en rendant accessible les légendes et bases qui constituent le socle Celtique, et en partie Druidique et Avalonien. Et ce n'est pas rien. Je tiens à la remercier personnellement de m'avoir fait confiance pour cette review qui aura mis beaucoup de temps à naître, parce que j'ai pris le temps de lire, relire, et relire encore pour m'en imprégner au mieux.
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.
Intérêt pour: Cheminement druidique
Mélanie a écrit le 17/11/2021 à 18:17
​​Avec Delenn Harper, j’ai retrouvé mon amour de la fantasy que j’avais délaissé.
... Ouvrir/Fermer cette boîte méta.