Avis de lectrices et professionnels

Retrouvez sur cette page les avis de mes lecteurs sur mes écrits et sur mes autres productions. N’hésitez pas à me laisser un commentaire sur le formulaire dédié si vous avez aimé les aventures de Lania, je me ferai un plaisir de le lire et de vous répondre. Si vous êtes adepte des formats numériques, vous pouvez également accéder à des avis sur la trilogie en format audio.

Avis de lectrices

Mélanie,l’une des lectrices

Elle qui a laissé un commentaire sur le site, qui dit : “ ​​Avec Delenn Harper, j’ai retrouvé mon amour de la fantasy que j’avais délaissé.”

Delphine Serpentine, une autre lectrice

Elle s’exprime ainsi : ” Je suis toujours en quête de romans à tendance avalonienne. Mon souhait de perfection étant que le Cycle des Dames d’Avalon n’ait jamais de fin…

Ce qui m’a le plus séduite dans cette trilogie, c’est qu’il s’agit d’un parcours spirituel. Au fur et à mesure, de la lecture, un rythme s’installe et donne envie d’en savoir de plus en plus. Une lecture entre The Sea Priestess de Dion Fortune et la tradition avalonienne contemporaine.

Sarah Schmeidel, une autre lectrice

“Une trilogie originale qui fait réfléchir/voyager.”
Découvrez la trilogie complète de “Un pays celtique” qui vous fera passer un agréable moment de lecture. La couverture du livre est attrayante et attise la curiosité. Ce livre est assez original car il comprend une playlist, ce qui rend la lecture plus vivante. On ne peut que s’attacher aux personnages. J’ai trouvé l’histoire à la fois poétique, émouvante, et qui fait réfléchir/voyager. Il est également enrichissant car on y découvre de belles légendes celtiques… Partez à l’aventure en lisant cette sympathique trilogie. A lire !”

Avis de professionels du livre

Des blogueuses ont également lu ma trilogie et se sont exprimées sur le sujet. Bookdream, par exemple, est une blogueuse littéraire qui nous dit : ” La plume de l’auteure est magie, elle vous emmène en voyage, elle vous enveloppe dans son récit avec douceur et fermeté. C’est impressionnant de pouvoir transporter aussi facilement son lecteur. “

Enfin, Sandra, chroniqueuse littéraire, raconte que “ On part à la découverte d’un monde où les femmes ont le pouvoir et la connaissance, où cette dernière est mise en avant et respectée ; un monde où les traditions, l’histoire, la nature, les cultes, etc. sont respectés et encouragés. Le passé est le passé, mais il peut nous aider à améliorer l’avenir. “