Romancière en Bretagne

Vous aimez les romans où la protagoniste poursuit une quête initiatique et finit par reconnaître son chemin de vie à la fin de ses aventures ?

Vous vous intéressez à la féminité sacrée et à tout ce qu’elle peut vous apporter en termes de bien-être et de sérénité ?

Les contes initiatiques féminins de Delenn Harper vont vous plaire à coup sûr !

Cette romancière de fiction celtique en lecture immersive de Bretagne écrit des contes initiatiques féminins afin de transmettre un savoir (presque) oublié.

Les sujets

de mes romans

Mes romans traitent de sujets qui me sont chers, tels que la fantasy, la spiritualité féminine, la quête de soi ou le développement personnel. Ils sont aujourd’hui traduits en quatre langues.

Inspirée par ces thèmes, j’ai écrit une trilogie intitulée Un Pays Celtique : Trilogie complète, aux trois tomes changeants comme les saisons ! La trilogie complète est disponible sur Amazon, et en format numérique.

Un Pays Celtique,
une saga renversante

À Paris, Lania, 27 ans, est un peu perdue dans sa vie. Effrayée par les hommes et la société, elle est à la recherche de quelque chose qui ferait résonner son âme. Elle observe sa vie de parisienne, monotone et sans but, se demandant où sont partis ses rêves d’enfant et la magie qui l’entourait. Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’il existe à Avalonia, l’école qui forme les prêtresses d’Avalon, une place pour elle.

Car, dans un monde où les Celtes n’ont pas perdu contre les Romains, il y a toujours un pays avec des druides et leurs écoles. Et quand elle décide de rejoindre l’école et son pays aux règles si étranges, Lania n’a plus rien à perdre. Pour elle, c’est maintenant que tout commence.