Traductrice

Delenn Harper est une romancière autodidacte,

Delenn Harper est une romancière autodidacte, mais ses talents ne se limitent pas à l’écriture. Elle est également la traductrice de romans ou d’essais étrangers dans la langue française.

Le chaînon manquant
pour enfin comprendre la loi de l’attraction !

Florence Scovel Shinn était une autrice américaine et professeur de métaphysique du début du 20è siècle. Pourtant méconnue en France, alors qu’entre eux tous les nombreux classiques et livres de référence de développement personnel et spirituel, elle en est le plus accessible. Ses livres sont remarquables et révolutionnaire pour leur époque, et devrait être obligatoire pour la nôtre.

Partisane exceptionnelle du pouvoir des pensées, elle enseignait que la vie est un jeu et, pour bien y jouer, on peut comprendre les lois universelles qui la régissent.

Son livre “Le jeu de la vie et comment le jouer” est un vrai révélateur et visionnaire sur l’utilisation et la compréhension de la fameuse Loi de l’Attraction dans notre vie au quotidien.

Dans cette toute nouvelle traduction, Delenn Harper nous offre ce livre ancien et rare de développement personnel, enfin disponible en français pour notre plus grand bonheur.

Sir Winston Churchill, n’est pas seulement le Premier ministre du Royaume-Uni entre 1940 et 1955 ; il est celui qui joue un rôle décisif dans la victoire des Alliés lors de la Seconde Guerre mondiale.

Winston Spencer Churchill, homme d’État britannique et un aussi artiste peintre et écrivain de fiction historique.

Les Éditions Delenn Harper sortent « Si le général Lee n’avait pas gagné la bataille de Gettysburg », cette nouvelle de science-fiction uchronique – jamais traduite jusqu’à ce jour.

La bataille de Gettysburg se déroule en 1863 à Gettysburg pendant la guerre de Sécession. Cette bataille se conclut par la défaite des Sudistes qui laissent le terrain aux Nordistes. Churchill devait imaginer un monde où les sudistes auraient gagné la guerre de Sécession. Plus subtilement, il s’est mis dans la peau d’un auteur de ce monde alternatif essayant d’imaginer cela.

Ce recueil rare est suivi d’une autre nouvelle “La peinture est mon passe-temps“, essai de qualité sur un thème rarement abordé.