Ressources celtiques en Bretagne

Ressources celtiques en Bretagne

Les éditions Delenn Harper ont pour vocation de partager mon admiration pour les grands textes nourrissants du passé, qui seront probablement davantage appréciés demain qu’aujourd’hui.

Trop d’ouvrages essentiels à la culture de l’âme ou de l’identité de chacun sont malheureusement indisponibles. Car la belle littérature, les outils de développement personnel, d’identité et de progrès, les livres rares, ancien ou disparus ne sont plus édités.

Pour le plus grand bonheur des lecteurs, les éditions Delenn Harper ressortent les textes anciens du domaine publique trop souvent négligé, perdu ou tout simplement oublié, afin de permettre au plus grand nombre de lecteurs français d’avoir accès aux écrits concernant la culture celtique… “

Liste des livres
publiés aux éditions Delenn Harper

La trilogie Un Pays Celtique est aussi un voyage musical. Dans ce conte féminin et moderne, le lecteur mp3 de Lania devient le compagnon indissociable de son aventure spirituelle. Durant votre lecture, retrouvez les musiques mentionnées et les ambiances de ce voyage initiatique dans les playlists que j’ai créées pour vous.
Ressources celtiques en Bretagne: tristan et iseul
Le roman de Tristan & Iseult
BEDIER
Ressources celtiques en Bretagne: deidre
Deirdre des douleurs
J.M. SYNGE
Le Combat des Arbres
TALIESIN
Barddas, les triades des druides de Bretagne
MORGANWG
Les Quatre Branches du Mabinogion
Y Gododdin
ANEIRIN

Mon Journal Avalonien
un livre en complément de la trilogie

Mon année à Avalon: Journal est un guide pratique, un agenda perpétuel pour vivre la spiritualité celtique d’Avalon au fil des saisons !  Il s’agit d’un journal à écrire soi-même, avec des activités pour une année entière de transformation personnelle. Retrouvez les exercices de la trilogie Un Pays Celtique, les mêmes méditations guidées, et notez vos progrès dans ce journal inédit.

Créé exclusivement pour les étudiants d’Avalonia, il vous permettra de passer les Brumes et d’appeler la Barge qui vous mènera au rivage des pommiers d’argent…